PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le journal de mourial section ligue pfnhl

Aller en bas 
+8
dom
Hugo
Fred
Eric
Pascal 'Bigben' Prudom
Benoît
D-G Hurricanes-Coyotes
Journaliste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 6:36

il reste qui a voter/attester?
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 6:46

Scoop!

Certains joueurs on dit aprécier la pause d'une journée. Ils en ont profiter pour se booster le moral, comme c'est le cas du lightning qui est suspecter de faire des plans contre les caps. Voici mon interview:

«-John Tortorella (coach du lightning) : Le prochain match cotre les caps en série, Roy, je compte sur toi pour pogner Zubrus dans le coin. Ça devrait le mettre ko pour un autre bon bout.

-Ben Clymer (joueur du lightning) : Euuh, coach! C'est quoi cette affaire là dans la plante, là?

-John Tortorella (coach du lightning) : C'est une camera?! Ah ca...

...»

Voilà c'était mon interview.

PS: Besoin d'une autre camera, la première est un peu hors d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
dg oilers-flyers fred
Langue pendue
dg oilers-flyers fred


Nombre de messages : 102
Localisation : au moment meme ke j'écris ce message, ddevant mon ordi en train d'écouter de la musique
Date d'inscription : 30/08/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 15:06

indiscipliner ces joueur il aurait ou seulkement la deplogger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eltorosteak.com
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 19:49

he maintenant je connais tes plans!

malgré toi!

mais zubrus ne tombera pas!
Revenir en haut Aller en bas
dg oilers-flyers fred
Langue pendue
dg oilers-flyers fred


Nombre de messages : 102
Localisation : au moment meme ke j'écris ce message, ddevant mon ordi en train d'écouter de la musique
Date d'inscription : 30/08/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 21:49

jai trouve une camera po cher chez futur shop si tu vx consulte leur formulaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eltorosteak.com
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 5:20

Ouais, mais j'aime mieux un truc super sensible pour écouter !

sa fait plus technologique!
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 7:26

Scoop!


Enfin quelqu'un s'est proposé au poste de l'agent des joueurs, il s'agit nul autre que Pierre. Alors si il y a aucun autre candidat, Pierre sera notre prochain Agent des joueurs. Car le remplacement de se poste était primordial. Bravo au candidat!
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 7:33

Merci ! J'espère que ça va marcher ! De plus, j'ai discuté avec Eric pour connaître ses barêmes et je crois pouvoir les suivre et faire en sorte que les contrats soient logiques et respectueux des joueurs et des équipes de la PFNHL.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 21:52

ok cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 6:03

les discussions avec l'agent sa va se faire après les séries ou pendant aussi?

(pendant c'est pour les contrats dans notre propre équipes bien sur, pas les agents libres et le repêchage...)
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 17:36

Scoop!

Les série arrivent bientôt. On se bat à coup de victoire pour chercher notre place aux séries! Le dg des Canucks et des Capitals est encore très énervé pour les séries. Soit qu'il entre dans les séries avec ses deux équipes, soit avec l'une des deux ou soit qui fait pas parti des séries pen toute. Les medecins sont clair là dessus, si aucune équipe entre dans les séries pour ce dg, il aura une crise cardiaque mortel! (Aller savoir quand c'est pas mortel des crises cardiaques)

Le dg du lightning a affirmer que:« les Capitals sont tellement pourri qu'il ont autant de chance de remporter la coupe Stanley, que de gagné à la 6/49. (Ce qui est plus rare que de se faire frapper par un char...Pogné par la foudre...Mangé du jellow...) »

Bonne course aux séries! hockey
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 21:57

on veut juste prouver qu'on est encore dans le plateau des moyens, et mêmes des puissances en devenir!
Revenir en haut Aller en bas
dg oilers-flyers fred
Langue pendue
dg oilers-flyers fred


Nombre de messages : 102
Localisation : au moment meme ke j'écris ce message, ddevant mon ordi en train d'écouter de la musique
Date d'inscription : 30/08/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptySam 25 Fév à 1:35

en fait ta autant de chance que de te faire frapper par la foudre 3 fois de suite sans bouger en 15 secondes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eltorosteak.com
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 0:18

dam ça va faire mal didons
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 1:46

Scoop!

Les Ducks ont remporté le match, hier soir, contre les Bruins. Cependant Fredrik Olausson c'est blessé, il c'est fait plaqué la tête dans le mur par Brian Leetch qui fut expulsé du match. Olausson a déclaré :

«La glace était glissante!»

Le dg des ducks a tanté de poursuivre Leetch, mais on lui a dit que :«dans le sport, c'est pas grave de casser des gueules!»
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 17:33

quand tu te la fait peter c'est plus grave...
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 4:52

Avalanche vs Ducks
Red Wings vs Stars
Coyotes vs Canucks
Sharks vs Kings

Canadiens vs Capitals
Devils vs Bruins
Lightning vs Flyers
Senators vs MapleLeafs


Les séries sont sur le point de commencer. Beaucoup d'attente. Les prévisions des experts se font savoir. Le journaliste a eu une idée pour les séries, mais il va voir si ça peut se faire. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 5:36

Le Président l'a annocé, les séries sont sur le point de commencer.

Et si vous voulez voir mon scoop sur cela, et bien il est sur la page présentation de la pfnhl.

Bonnes Séries!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 6:55

ahaha très drole, mais la victoire n'est pas donnée hugo! jta le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 7:18

Yep, les Séries! C'est le temps des coups chien dans le dos ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 7:36

j'opterais plus pour des non-brad ou des jambettes!
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 8:04

Scoop!

Le dg Pascal Prudom a changé son nom pour devenir Pascal 'Bigben' Prudom, C,est à ce demander si il m'a pris ma localisation pour la mettre dans son nom. Remarquez que le Journaliste n'a rien contre cela!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 8:05

nom, Bigben c'était mon surnom au primaire, parce que le Bigben est une tour grande et moi j'était (je suis) petit! lol contraste qui est resté pour quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 8:07

Moi, il a personne qui a pensé à m'appeler de même! Pourtant ça aurait été justifiable!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 8:07

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de mourial section ligue pfnhl
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fautes dans le titre de section!
» avenir de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le journal de mourial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser